Contactez nous
Jeffrey John

Numéro de téléphone : 18771139915

WhatsApp : +8618771139915

Guangdong Yian Technology Co., Ltd.

EANNE PRENNENT SOIN DE LA RESPIRATION SAINE

  • Guangdong Yian Technology Co., Ltd.
  • Guangdong Yian Technology Co., Ltd.
  • Guangdong Yian Technology Co., Ltd.
  • Guangdong Yian Technology Co., Ltd.
  • Guangdong Yian Technology Co., Ltd.
Marché principal: Asie du Sud, International
Type d'entreprise: Fabricant
Marque EANNE Nombre d'employés 50~100
Chiffre d'affaires 20000000-50000000 année de création 2015
Export pc 60% - 70%
Intruduction

La technologie Cie., Ltd de Guangdong Yian a été établie en 2015.

Nous nous spécialisons dans la fabrication et la vente des produits non-tissés.

Notre usine a 1800 mètres carrés de l'atelier de production de 100000 20 de masque lignes de production plates d'atelier protégé de la poussière de niveau, et de 10 lignes de production fois de masque.

Les produits principaux incluent le masque chirurgical de pliage du、 KN95 de masque protecteur de、 jetable adulte de masque et le masque jetable de pliage des enfants KN95 de、 de masque d'enfants.

Nous pouvons produire le masque protecteur jetable 1 million de PCs par PCs du masque 100000 de jour et de pliage KN95 par jour.

Clients bienvenus pour rendre visite à la société pour la référence et l'inspection

 

Chine Guangdong Yian Technology Co., Ltd. Profil de la société 0Chine Guangdong Yian Technology Co., Ltd. Profil de la société 1Chine Guangdong Yian Technology Co., Ltd. Profil de la société 2Chine Guangdong Yian Technology Co., Ltd. Profil de la société 3Chine Guangdong Yian Technology Co., Ltd. Profil de la société 4Chine Guangdong Yian Technology Co., Ltd. Profil de la société 5Chine Guangdong Yian Technology Co., Ltd. Profil de la société 6Chine Guangdong Yian Technology Co., Ltd. Profil de la société 7

Histoire
La technologie Cie., Ltd de Guangdong Yian a été établie le 25 décembre 2015, principalement occupé dans les masques protecteurs, les produits non-tissés, et les produits de travail d'assurance. Nous avons établi un système de fourniture très complet et le système de gestion d'entrepôt, et la vente en Chine par des sites Web de commerce électronique de courant principal. Notre Président, M. Liu a mené 20 jeunes et employés énergiques aux ventes optimistes mêmes réalisées pendant cette année.

 

En 2016, nous avons 5 lignes de production plates de masque et 1 000 mètres carrés d'ateliers protégés de la poussière, formés notre propre équipe de R&D, et équipe technique, et prévus pour établir notre propre marque-EANNE de masque. Fournissez l'assurance d'inventaire pour nos propres ventes sur des sites Web d'affaires de commerce électronique (les les sites Web y compris de Taobao, de TianMao, de PingDuoDuo B2C en Chine).

 

En 2017, nous avons continué à augmenter nos affaires et usines en ligne de ventes. La qualité de nos produits a été identifiée par de plus en plus des consommateurs. L'intégration de la production et de la vente en ligne rend nos produits plus concurrentiels. Il y a beaucoup détaillant, les pharmacies, les grossistes et les supermarchés commencés nous contacter et ont demandé à vendre nos produits marqués dans leurs magasins.

 

En 2018, nous avons tiré profit de cette occasion d'effectuer les affaires en différé. L'usine a strictement commandé la qualité des produits, et nous et nos distributeurs avons été établis des relations mutuellement salutaires et avantageuses pour les deux parties. nous avons vendu nos produits sur plus de sites Web de commerce électronique, et les canaux de distribution ont couvert en ligne et magasin de détail.

 

En 2019, nous avons amélioré nos qualifications de gestion, les améliorons sur la satisfaction du client, et participons à plus d'activités de service social. Notre chaîne de production a été encore augmentée et a une capacité quotidienne très considérable d'approvisionnement. Avec l'expansion progressive de l'influence de la marque d'EANNE, nous avons absorbé le jeune travailleur de talents plus exceptionnels et avons établi une expérience de système de production plus complet et de service après-vente.

 

En 2020, nous relevons le défi de COVID-19. notre société a répondu rapidement et a donné beaucoup de masques protecteurs jetables libres aux citoyens pour défendre contre cette épidémie. Le monde fait face à la menace d'un nouveau type de syndrôme respiratoire aigu grave. Avec les certificats de la CE et de FDA et des certifications de qualité d'OIN pour des masques, nous avons commencé à augmenter nos affaires à l'étranger. Confronté à un environnement complexe du marché cette année, la marque d'EANNE avait toujours fait à ce qu'il est bon, garantie de la qualité et expérience de client. ces deux choses sont toujours la haute priorité.

 

Comme mission d'entreprise de citoyen et responsabilité sociale, EANNE est fortement identifié par traversant économique local favorisant le développement de l'emploi régional et du niveau industriel. Nous nous conformons à l'éthique d'affaires et croyons à la fidélité.

Service

Service et appui de préventes

Basé sur les impératifs techniques et les conditions de traitement existantes du client, après les avantages entièrement de accès et de maximum des clients techniques, économiques et environnementaux, nous optimisons notre conception pour obtenir l'approbation de client. quelque chose client le besoin, y compris produit matériel, taille, couleur, la taille de carton et les box.can au détail directs nous indiquent, nous pouvons discuter si elle est faisable. le coût total calculera ensemble.

 

Service et appui pendant les ventes

Des informations de programme de fabrication de détail peuvent être fournies périodiquement comme demandes quant à l'inciter le client à connaître le progrès et l'inspectent selon l'INFORMATION confirmée.

 

Service après-vente

Il est vraiment peu commun de recevoir des lettres de plainte de nos clients. Je veux que nos clients se reposent me suis assuré que nous traiterons tout le cas de plainte d'une façon stricte et fournirons une solution satisfaisante qui dépassera vos attentes.

 

En outre, une enquête sera effectuée pour déterminer la cause première des problèmes de qualité du produit et pour mettre en application les sauvegardes nécessaires pour les empêcher de se produire encore. Attendez-vous à un email d'appel ou de retour de nous d'ici 2 jours.

 

Nos retours de client régulier d'ensembles de système de service et enquête de satisfaction pour améliorer les travaux futurs.

 

La communication instantanée avec le skype/Whatsapp/Wechat ou appui de téléphone pourrait assurer un client pour nous atteindre au cas où n'importe quel problème avec les produits

Chine Guangdong Yian Technology Co., Ltd. Profil de la société 0Chine Guangdong Yian Technology Co., Ltd. Profil de la société 1

 

 
Notre équipe
Notre équipe incluent 103 membres, nous ont l'équipe de gestion, les ventes équipe, les ingénieurs et l'ouvrier de fabrication, le personnel de contrôle de qualité et les finances et le service de comptabilité, le personnel de gestion d'entrepôt et l'équipe de service de logistique. L'équipe entière est très dynamique et consacrée. 76% des membres ont reçu l'enseignement supérieur. Il y a les personnes très professionnelles dans l'efficacité de la production de produit, du système de comptabilité financier, de la gestion moderne d'entrepôt, et du concepteur de page de site Web. Nous nous réunissons ensemble pour développer des produits avec plus de potentiel du marché. faites nos consommateurs ont une meilleure expérience du consommateur et fournir des services plus rapides de logistique. Nos membres de l'équipe se développent rapidement avec la société, nous sont également commis à créer plus de valeur pour des clients.
Chine Guangdong Yian Technology Co., Ltd. Profil de la société 0
 
Chine Guangdong Yian Technology Co., Ltd. Profil de la société 1

Contact Us
Jeffrey John

Phone Number : 18771139915

WhatsApp : +8618771139915

Guangdong Yian Technology Co., Ltd.

EANNE TAKE CARE OF HEALTHY BREATHING

  • Guangdong Yian Technology Co., Ltd.
  • Guangdong Yian Technology Co., Ltd.
  • Guangdong Yian Technology Co., Ltd.
  • Guangdong Yian Technology Co., Ltd.
  • Guangdong Yian Technology Co., Ltd.
Main Market: Southeast Asia, Worldwide
Business Type: Manufacturer
Brands EANNE No. of Employees 50~100
Annual Sales 20000000-50000000 Year Established 2015
Export p.c 60% - 70%
Introduction

Guangdong Yian Technology Co., Ltd. was established in 2015.

We specialize in the manufacture and sale of non-woven products.

Our factory has 1800 square meters of production workshop of 100000 level dust-free workshop,20 plane mask production lines and 10 folding mask production lines.

Main products include adult disposable mask、surgical face mask、KN95 folding mask and kids disposable mask、kids KN95 folding mask.

We can produce disposable face mask 1 million pcs per day and KN95 folding mask 100000 pcs per day.

Welcome customers to visit the company for reference and inspection

 

China Guangdong Yian Technology Co., Ltd. company profile 0China Guangdong Yian Technology Co., Ltd. company profile 1China Guangdong Yian Technology Co., Ltd. company profile 2China Guangdong Yian Technology Co., Ltd. company profile 3China Guangdong Yian Technology Co., Ltd. company profile 4China Guangdong Yian Technology Co., Ltd. company profile 5China Guangdong Yian Technology Co., Ltd. company profile 6China Guangdong Yian Technology Co., Ltd. company profile 7

History
Guangdong Yian Technology Co., Ltd. was established on December 25, 2015, mainly engaged in protective masks, non-woven products, and labour insurance products. We have established a very complete procurement system and warehouse management system, and sell in China through mainstream e-commerce websites. Our chairman, Mr Liu led 20 young and energetic employees to achieved very optimistic sales in this year.

 

In 2016, we have 5 flat mask production lines and 1,000 square meters of dust-free workshops, formed our own R&D team, and technical team, and planned to establish our own mask brand-EANNE. Provide inventory assurance for our own sales on e-commerce business websites(including the Taobao,TianMao,PingDuoDuo B2C websites in China).

 

In 2017, we continued to expand our online sales business and factories. The quality of our products has been recognized by more and more consumers. The integration of production and online selling makes our products more competitive. There are many retailer,pharmacies,wholesalers and supermarkets Started contacting us and asked to sell our branded products in their stores.

 

In 2018, we took advantage of this opportunity to carry out the offline business. The factory strictly controlled the quality of the products, and we and our distributors were established a mutually beneficial and win-win relationship. we have sold our products on More e-commerce websites, and distribution channels have covered online and retail store.

 

In 2019, we improved our management skills, do better on customer satisfaction, and participate in more social service activities. Our production line has been further expanded and has a very considerable daily supply capacity. With the gradual expansion of the influence of the EANNE brand, we have absorbed more outstanding talents young worker and built a more complete production system and after-sale service experience.

 

In 2020, we are facing the challenge of COVID-19. our company responded quickly and donated a lot of free disposable face masks to the citizens to defend against this epidemic. The world is facing the threat of a new type of coronavirus. With the CE and FDA certificates and ISO quality certifications for masks, we have begun to expand our business overseas. Faced with a complex market environment this year, EANNE brand has always been doing what it is good at, quality assurance and customer experience. those two things are always the top priority.

 

As a corporate citizen mission and social responsibility, EANNE is highly recognized by local economic through promoting the development of regional employment and industrial level. We comply with business ethics and believe in trustworthiness.

Service

Pre-sales Service & Support

Based on customer’s technical requirements and existing process conditions, after fully accessing and maximizing customers’ technical, economic and environmental benefits, we optimize our design to get customer’s approval. anything customer need,including the products material, size, colour, carton size and the retail box.can direct tell us, we can discuss if it's doable. the total cost will calculate together.

 

Service & Support During Sales

Detail manufacture schedule information can be provided periodically as requests as to make customer know the progress and inspect as per the confirmed INFO.

 

After-sales Service

It's really unusual to receive complaint letters from our customers. I want our customers to rest assured that we will handle all the complaint case in a strict manner and provide a satisfactory solution that will exceed your expectations.

 

Also, an investigation will be carried out to determine the root cause of the product quality problems and implement the necessary safeguards to prevent them from happening again. Expect a call or feedback email from us within 2 days.

 

Our service system sets regular customer returns and satisfaction survey to improve future work.

 

Instant communication with skype/Whatsapp/Wechat or telephone support can ensure a customer to reach us in case any problem with the products

China Guangdong Yian Technology Co., Ltd. company profile 0China Guangdong Yian Technology Co., Ltd. company profile 1

 

 
Our Team
Our team include 103 members,we have management team, sales team, engineers and production worker, quality control staff and finance and accounting office, warehouse management staff and logistics service team. The whole team is very dynamic and dedicated. 76% of the members have received higher education. There are very professional people in the efficiency of product production, financial accounting system, modern warehouse management, and website page designer. We gather together to develop products with more market potential. make our consumers have a better consumer experience and provide faster logistics services. Our team members are growing rapidly with the company,We are also committed to creating more value for customers.
China Guangdong Yian Technology Co., Ltd. company profile 0
 
China Guangdong Yian Technology Co., Ltd. company profile 1